Flash Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash Power

forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP

Aller en bas 
+2
Predacorpse
Ravi
6 participants
AuteurMessage
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/12/2007

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:27

Bon ba je créer le premier RP
Pour ceux qui connaissent pas quelqu'un écrit un petit bout d'histoire et les autres continuent etc....
Bon let's go!
Il y a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine, de courageux souverains s'unirent en formant la FLP, la Flash power! Très vite de nombreux souverains se réunirent pour leur cause : La Flash Power Attitude (prononcez en anglias svp). En effet cet esprit d'équipe qui se créa entre ces membres était très particulier. Le "je-m'en-fout-isme" régne en ma^tre et le mot d'ordre est "amusez-vous". Lors de leur 1er raid organisé, il décidèrent de raidé un compte inactif depuis plus de 3 semaines. A eux tous ils envoyèrent 10 chasseurs légers et 3 grands transporteurs. Le grand bouclier de l'ennemis les tint à distance et les 3/4 de la flotte périe. Et ce fut la que le grand général Ravi intervint : ayant réussi a ce développer super rapidement il envoya un croiseur pour anéantir les défenses de l'inactif! Finalement FLP remporta la victoire mais 5 membres abandonnèrent, leur flotte étant complétement détruite.

Voilà a vous now!
Revenir en haut Aller en bas
Predacorpse
Admin
Predacorpse


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

en lisant ce message, le General Predacorpse se mit à rire, voyant la petite flotte
et se souvient d'un coup que toute sa flotte était passé à la trappe.
Pris d'une rage folle, il commença à ordonner de detruire tout le monde,
puis se rendit compte que ravi et sa bande de copain ne pouvez pas raider des top 100

- A ravi, tu es le seul de cette alliance à pouvoir sauver tes compagnons,
deviens le chef et prend le pouvoir comme un dictateur!!
Moi j'ai failli chez les A.i!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://power-ogame.forumpro.fr
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

Suivant les conseils de son bon ami le cor(p)se, Ravi se mit au travail. Il créa un second compte avec lequel il commenca a raider les membres de lalliance qui devenaient trop importants. Puis, jouant sur les deux tableaux, Ravi proposa l'idée qu'il raide ce joueur (lui meme pour ceux qui suivent pas) car , ne s'étant miraculeusement jamais fait raidé, il avait atteint les VB!
Devant cet exploi, on le nomma sous chef. Ravi, qui en voulait encore plus, créa un sondage truqué dans lequel il demandait s'il serait mieux comme grand chef dictateur. Ravi devint donc le chef d'une alliance idéologique. Il fit fermer les comptes de ces concurents avec de faux messages signalés aux admin du jeu.
Son règne pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
tahnato

tahnato


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : loinville
Date d'inscription : 17/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

Mais, Ravi ne vit pas qu'un membre commencait à le surpasser et pour eviter des probleme se terra dans une galxie lontaine et commença à chercher des alliés puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

Ravi, montant en puissance, retrouva ce petit insecte insignifiant. Mais pour se marrer un peu plus, il le fit chanter : "non pitié seigneur Ravi ne me raid pas ! - File moi alors toute tes ressources- Oui maître."
Ravi, une fois toutes les ressources gagnées, il raida sans cesse ce pauvre petit insecte et celui-ci fut dans l'obligation de fermer son compte. Ravi monta en puissance, mais comme il n'était pas que diabolique, il aida ses proches amis du FLP. Ensemble ils se préparent à faire la plus grande guerre que l'univers 14 n'a jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:09

Mais mascotte le grand sage retient ravi avant de les massacrer ...
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:25

et c'est comme cela que le joueur riku se fut recruter en tant que fox
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

euh petite embrouille là....
Bon fin bref

Mascotte était effectivement d'une grande sagesse. Il fit remarqué à Ravi qu'il il avé bien 10 000 personnes sur cet univers et que la FLP n'était que 24. Ravi du alors se résoudre à se calmer un peu c'est pourquoi il envoya les sondes de riku sur des classés pour qu'elles se fassent détruire, faute de mieux... L'ascension de la flp au sommet de l'univers 14 continuait tranquilement, quelques actes terroristes isolés perturbaient un peu ce calme soporiphique. Suite à une enguelade entre Ravi, Mascotte et riku, ils s'attaquèrent tous et la guerre des 3 Grands (enfin 2 pasque riku a pas tenu un jour) commenca. FLP ne s'avait jamais été aussi mal en point....
Revenir en haut Aller en bas
Raiko

Raiko


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/12/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:32

Et pendant ce temps la, sur Noctabula, Raiko jouait a CS et Crysis et il pensait vraiment en voyant Mascotte et Ravi se battre, que c'était des trous duc' et que lui au moin il se fesait pas chier à raider ^^. Puis il se dit après 38h de jeu qu'une bonne douche s'imposait. Il leva donc ses 195,8 Kg de graisse acquise durant ses 38 h de jeu, traversa son jardin, brava mille dangers tels que un caillou ou même une mouche !, pour enfin arriver a la cuisine. Il ouvrit avec une force herculéenne le frigo, prit un jus d'orange et des rilletes et mangea le tout sur son canapé en regardant le Level One sur Game One. Il zappa au moin 20 fois avant de tomber sur Téléachat, chaine très instructive ! Il ne se doutait pas que pendant ce temps la, sa planète se fesait éclater, a vrai dire il en avait rien a branler à faire parce que Téléachat c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Power :: Bar et Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser